Volver al foro

Pêcheurs Bretons

por guilherm56
428 vistas 12 respuestas

Groupe pour la pêche en Bretagne, aussi bien eau douce que océan, toutes espèces. Et si nous partagions nos sorties? Nos souvenirs? Nos prises? Nos techniques… bref bienvenue en Bretagne. 😃Degemer mat deoc'h 🍻

10

Respuestas 12

guilherm56 Autor #1

Avez vous un leurre fétiche ?

jonathan_reinhard_5840 #2

Pour moi duo realis pencil 85 mm blanc

Neybar #3

Asturie et dark sleeper

Akashi #4

Salut je suis de St brieuc

paul._mnd #5

Moi aussi, quelle pêche pratiques tu ?

polomg56 #6

Hello ! De Lorient je cherche des bons spots de pêche :) J’ai déjà trouvé un coin à dorades

jeffrey #7

Ha oui il est vers ou ton coin a dorade ? Je fais pas mal de bar dans le secteur

Baron22130 #8

Bonjour je cherche un spot sur St cast pour pêcher en surfcasting du bar et de la dorade

Julien14 #9

Salut la semaine prochaine je serais dans le coin. Pour la pêche je ne connais pas du tout donc si quelqu'un pouvais nous aiguiller. Se serait bien sympathique :) merci d'avance les Bretons.

Vincent Véga_5383 #10

Bonjour tout le monde, je suis débutant avancé en baie de morlaix et je cherche quelqu'un qui m'emmènerait pour partager avec lui des bons moments de pêche. Merci d'avance.

guilherm56 Autor #11

De quel côté ?

emi_fg_0956 #12

Salutations, je m’appelle Emilien, j’habite dans le sud et je pêche souvent les sparidés et quand la saison le permet je pêche les poissons pélagiques comme les bonite ou pelamides… Je suis en we avec ma copine et j’aimerai bien lui faire découvrir la pêche du côté de Douarnenez et alentours, si certains d’entres vous pourraient partager une sessions pêche avec le matos, je peux financer la journée sans soucis pour compenser, et lui faire vivre une journée pêche découverte ! Merci d’avance les amis pêcheurs