Quand je pêche le silure en float tube au vers beaucoup de touche sont présente avec des silures au bout de la canne mais impossible pour moi de le sortir des combats pouvant durer 1h30 mais en 40 secondes j ai l impression d avoir une pierre au bout pas le choix que de couper le fil quelqu'un pourrais me donner des conseils m expliquer merci beaucoup :)
Replies 7
Si tu as l’impression que c’est un rocher et qu’il ni a pas du tout de mouvement rien, que c’est juste bloqué et inerte c’est que tu es tanqué. Tu utilises quoi comme montage ?
j'utilise un teaser de chez madcat avec un triple et grappe de vers !
Si au fond il y a des bois morts c’est possible que tu te tanques.
Salut oui à mon avis tu le bride pas assez et ducoup il part se tanker dans des bois mort dans le fond, après le ferrage faut vraiment que tu le pompe pour le monter si tu le laisse trop faire son instinct c’est d’aller se cacher et il va finir par se tanker après s’est fini
d accord je comprend mieux alors merci pour les conseils je prend note je vais essayer de plus les bridés
Yess t’inquiète, hésite pas à bien les brider frein assez bien serré pour le ferrage et si s’est vraiment gros desserer un peut en fonction du combat et pas hésiter si faut resserrer le frein et les monter direct laisse leur pas le temps de retourné au fond et tu verra tu va réussir à les sortir
Bah ça dépend si t'a canne est vraiment puissante mais si elle l'ai comme quelqu'un t'a répondu il faut bien le brider mais pas de trop sinon ça peut casser