Back to forum

Débutant pêche a la carpe au coup

Rouxgnarr's avatar
by Rouxgnarr
39 views 1 replies

Salut je débute dans la pêche à la carpe sa fait 1ans j'ai repris sérieusement la semaine dernière J'aimerais des astuces sur Montage des lignes, amorce par rapport au appât et sonde etc

Image 1 — Débutant pêche a la carpe au coupImage 2 — Débutant pêche a la carpe au coupImage 3 — Débutant pêche a la carpe au coupImage 4 — Débutant pêche a la carpe au coupImage 5 — Débutant pêche a la carpe au coupImage 6 — Débutant pêche a la carpe au coupImage 7 — Débutant pêche a la carpe au coupImage 8 — Débutant pêche a la carpe au coupImage 9 — Débutant pêche a la carpe au coupImage 10 — Débutant pêche a la carpe au coupImage 11 — Débutant pêche a la carpe au coupImage 12 — Débutant pêche a la carpe au coupImage 13 — Débutant pêche a la carpe au coupImage 14 — Débutant pêche a la carpe au coupImage 15 — Débutant pêche a la carpe au coup
carpe
2

Replies 1

JulesAubert #1

Tu peux faire de l'amorce facilement en prenons une baguette de pain tu l'as fait tremper dans l'eau toute la nuit après tu les sors tu mets de la farine du sucre des croquettes pour chat et des noix et tu mélanges