Parce qu'il faut que j'achète une nouvelle canne de base j'étais avec l'ensemble Michel je sais pas trop ce que vous me conseillez
Pour vous c'est quoi votre canne cuillère truite préférée
Replies 8
Salut, pour ma part j’en utilise deux fonction du lieu où je vais. La premiere une petite Ketzuki X-tra, une canne courte bon marché, mais très bon feeling avec. Et une Okuma Citrix, superbe rescenti et assez polyvalente pour la pêche de la truite.
Merci beaucoup je vais aller regarder
Je conseille sous une canne LMAB moustique ou une Favoritex1 meme si cela coûte plus cher.
Oui je me tate également à prendre une moustique de chez LMAB, les avis sont super bon. J’ai vu également la marque Morpho-fishing (de Mathieu Cabar, un multiple gagnant de la salmotrek) une canne à truite vraiment sympa. Mais pour le coup on est pas du tout sur les mêmes budgets.
Oui, du coup moi, j'hite entre une moustique de Chelles et ma bé, parce qu'elles sont euh, je trouve qu'elles sont vraiment bien il y a plein de tumeur quand non et Paris pour les favoris tint, s'il y a moins de choix pour les favoritiques ça, du coup je vais opter pour les moustiques de chez les mabet en plus elles sont en casting et spinning.
Du coup, désolé pour le message d'avant il a fait n'importe quoi je sais pas ce qui s'est passé, je disais que j'aime bien les moustiques et les favorites sont pas mal mais il y a moins de choix. Et il me semble qu'elles sont un peu plus chères, donc le choix est vite fait et les moustiques elles sont en Spinning et casting. Du coup je trouve que c'est pas mal il y a même des moulinets ils me semblent de moustiques, du cou je trouve vraiment ça pas mal
Moulinet apres c’est vraiment du feeling pur. Perso moulinet je suis en train de passer en full Penn sur mes techniques de pêche à l’exeption du surfcasting où j’ai du Daiwa
Ok, je prends note moi j'aime bien les LMAB moustiques, je pense qu'ils sont vraiment pas mal