Quel sera votre premier choix de leurre pour l'ouverture du brochet à venir 🐊 ?
Replies 46
Perso j'ai une préférence pour le spiner bait avec leurre souple derrière, dans des coloris perche/naturel
C'est vrai que pour prospecté en début de saison c'est quand même redoutable 👍🏻
Spinner ou drunk dancer
Des bonnes surprises au drunk dancer
Vatallion en étang et sinon gros Sandra
Super leurre pour le vatalion une préférence pour le colori ?
Alors vu le prix pour l’instant j’en ai qu’un haha mais tu as peux être des recommandations de couleur ?
J'ai 2 référence pour le côté flashi le colori See Through Chart Gill et j'aime beaucoup les leurres noir qui est une couleur toujours peu utilisé et qui marche incroyablement bien donc en deuxième colori le BlackUf
Ah oui ok un très claire et un très foncé , pour ma part j’étais parti avec un colori naturel plutôt argenté , mais je pensais en prendre un deuxième flashy
Oui bonne idée comme ça selon les conditions tu es préparé pour tout
Le jerkbait minnow est selon moi un des meilleurs leurres de prospection pour l'ouverture, on peut en avoir plusieurs pour pêcher différentes couches d'eaux, un indispensable
Tout à fait d'accord je m'y suis essayé depuis l'année dernière qui était avant toujours absent dans mes boîtes de pêche et qui depuis est un indispensable à chaque sortie c'est tellement efficace
J'hésite entre un spinnerbait où une cuillère tout dépendra de la météo mais je vais pêcher avec des leurres dur à palettes cuillère tourne et ondulante et spinnerbait
Un leurre de surface, avec les journées ensoleillées , l’eau claire, ca va capturer le brochet au canal
Cannibal shad monter sur un chatter en 14gr
Glidebeast 145 firetiger de chez biwaa
Jamais encore essayé celui là mais il a l'air efficace 💪🏻
Assuré 🤙, tu m'en diras des nouvelles si tu essaies
Spinner, tres efficace dans des coloris naturels
Trout Rattle 4D Chad Savage gear 12.5 cm et fox rage replicant 14 cm