Bonjour,
Comme dit dans le titre beaucoup de défis ne sont pas comptabilisés depuis quelques jours (voire quelques semaines). J'ai moult Perche Hunter, Mini-Nettoyage, Freshwater qui ont rapporté 0 point.
Bonjour,
Comme dit dans le titre beaucoup de défis ne sont pas comptabilisés depuis quelques jours (voire quelques semaines). J'ai moult Perche Hunter, Mini-Nettoyage, Freshwater qui ont rapporté 0 point.
6 pêcheurs ont participé
Juju chasse et pêche du 05
Pareil pour moi et aussi il n'y a pas eu de quiz aujourd'hui
carnattaque
Moi aussi ça fait deux semaine ou ya que le any fish et premier poissons du jour qui fonctionne tout les autres sont en attentes pendant toutes la semaine et le peut qui sont validé rapporte 0 alors je rate énormément de point je sais pas si s’est un bug mais ça devien agaçant de ne pas avancer a cause de ça
Maître Carassin Auteur du sujet
Pas grave. On ira ailleurs l'année prochaine...
Juju chasse et pêche du 05
Oui mais où
fishing_grid
Salut les gars,
Une grosse mise à jour de l’application arrive prochainement !
Suite aux nombreuses tentatives de triche, aux photos floues et au temps important nécessaire pour vérifier et valider les défis, nous avons décidé de supprimer le système actuel des défis.
Ils seront remplacés par de nouvelles fonctionnalités dans la prochaine version de l’application.
Nous sommes également à l’écoute de vos suggestions et de vos idées. N’hésitez pas à nous les partager vos retours nous aideront à améliorer l’application et à vous proposer une meilleure expérience.
Merci à tous pour votre soutien.
L’équipe FishingGrid
theolepecheurdu62
Moi non
Lefa_667
Il est vrai que j'ai observé que des personnes valide leur défis avec des photos sur des dates différentes. Exemple il a pas de barbe sur un des défi et sur un autre il en a ou des vêtements différents.
Maître Carassin Auteur du sujet
J'ai même vu un défi "Premier poisson du jour" validé alors que le mec tenait un chuen dans ses bras 🤣