En gros je n'arrive plus à voir mon classement avec cette nouvelle version je ne sais pas comment faire
Gros bug avec la nouvelle version
Salut, normalement dans classement tu as un onglet ton rang, il est vide ?
Moi aussi, j’ai des bugs, notamment le Pokedex, où je ne vois plus que deux espèces que j’ai pêché, et aussi j’en profite pour demander si il va y avoir des nouveaux stocks de T-shirt et de hoodie ?
On avait beaucoup de problèmes sur le Pokédex, du coup sur certains comptes, on a dû remettre les compteurs à zéro, désolé 🙃 Mais normalement, le système devrait mieux marcher maintenant, même s’il n’est pas encore parfait. Et concernant les hoodies, on va annoncer ça prochainement 🙂
Ok merci petite question est-ce que vu que moi mes défis ne me font plus gagner : de terminer un défi mais ne me fait plus gagner de points du coup je monte pas dans le classement globalement je suis 80e je crois et je ne pourrai pas gagner mon bon d'achat
Et aussi je n'arrive pas à faire des validation communautaire
D'ailleurs, on ne peut toujours pas refaire les défis journaliers et hebdomadaires
Oui, on corrige ça pour la prochaine mise à jour. Là, c’était surtout une mise à jour graphique. On demendera peut être de l’aide pour des tests sur le bug 🙂
Vous pourriez aussi imaginer d'autres défis par espèces, nombres de prises, etc
Bonjour,
J'ai accompli deux défis hier mais qui n'ont toujours pas été validé (Multi-especes et Carpiste)
J’ai fait des défis qui ont été validés, mais les points ne s’ajoutent pas à mon score total…