Forum Carnassiers & leurres Discussion
Carnassiers & leurres

Gros bug avec la nouvelle version

Juju chasse et pêche du 05 11 mai 2026 105 vues 11 messages Activité à l'instant
Avatar de Juju chasse et pêche du 05
0
Juju chasse et pêche du 05 Auteur du sujet
11 mai 2026 à 06:10

En gros je n'arrive plus à voir mon classement avec cette nouvelle version je ne sais pas comment faire

8 autres réponses
fishing_grid
11 mai 2026 à 10:12 · modifié

Salut, normalement dans classement tu as un onglet ton rang, il est vide ?

LeoMpecher
11 mai 2026 à 15:25

Moi aussi, j’ai des bugs, notamment le Pokedex, où je ne vois plus que deux espèces que j’ai pêché, et aussi j’en profite pour demander si il va y avoir des nouveaux stocks de T-shirt et de hoodie ?

fishing_grid
11 mai 2026 à 15:48

On avait beaucoup de problèmes sur le Pokédex, du coup sur certains comptes, on a dû remettre les compteurs à zéro, désolé 🙃 Mais normalement, le système devrait mieux marcher maintenant, même s’il n’est pas encore parfait. Et concernant les hoodies, on va annoncer ça prochainement 🙂

Juju chasse et pêche du 05
11 mai 2026 à 15:50

Ok merci petite question est-ce que vu que moi mes défis ne me font plus gagner : de terminer un défi mais ne me fait plus gagner de points du coup je monte pas dans le classement globalement je suis 80e je crois et je ne pourrai pas gagner mon bon d'achat

Juju chasse et pêche du 05
11 mai 2026 à 18:22

Et aussi je n'arrive pas à faire des validation communautaire

Maître Carassin
12 mai 2026 à 08:53

D'ailleurs, on ne peut toujours pas refaire les défis journaliers et hebdomadaires

fishing_grid
12 mai 2026 à 09:11

Oui, on corrige ça pour la prochaine mise à jour. Là, c’était surtout une mise à jour graphique. On demendera peut être de l’aide pour des tests sur le bug 🙂

Maître Carassin
12 mai 2026 à 19:31

Vous pourriez aussi imaginer d'autres défis par espèces, nombres de prises, etc

Maître Carassin
15 mai 2026 à 03:45

Bonjour,

J'ai accompli deux défis hier mais qui n'ont toujours pas été validé (Multi-especes et Carpiste)

LeoMpecher
16 mai 2026 à 08:27

J’ai fait des défis qui ont été validés, mais les points ne s’ajoutent pas à mon score total…

Répondre à la discussion

Restez courtois et constructif — c'est ce qui fait la qualité du forum.

Pas de pub, pas de divulgation de spots privés. Charte du forum