Bonjour, Ce soir un brochet m'a coupé mon bas de ligne et il est parti avec mon leurre préféré. Pourriez vous m'aider à l'identifier s'il vous plaît ? Merci d'avance
Identification d'un leurre
5 pêcheurs ont participé
Maître Carassin
C'est pour cette raison que je me suis mis à la perche 🤣
opecheur Auteur du sujet
Moi, au contraire, la première étape, c’est de me racheter le même leurre, puis je reviendrai avec un montage plus adapté.
momo_83420.
https://share.google/aimode/KEDQaki3aG6GljD5I
opecheur Auteur du sujet
Merci
Mamath
Aperçu IA L'image montre un leurre de pêche articulé (type poisson-nageur ou wobbler) à deux sections, présentant une livrée colorée rappelant le motif classique Firetiger (dos vert, flancs orangés/jaunes rayés de noir) avec des yeux rouges et deux hameçons triples.Caractéristiques visiblesCorps : Articulé en deux parties reliées par une charnière métallique pour offrir une nage ondulateur prononcée.Bavette : Transparente et courte à l'avant, adaptée pour une faible ou moyenne profondeur de nage.Armement : Équipé de deux hameçons triples (un ventral et un en queue).Remarque : Sans marquage précis ou logo visible sur le corps du leurre, il présente de fortes similitudes visuelles avec les modèles de type Rapala Jointed ou des imitations similaires de type wobbler articulé.
Recherche google lens....
karim_talbi_2950
Opecher
Votre réponse à la discussion
Restez courtois et constructif, c'est ce qui fait la qualité du forum.
Pas de publicité, pas de divulgation de spots privés. Charte du forum