Je n'ai pas très bien compris comment fonctionne le système de points , c'est seulement en fesant des missions ,en pechan des poissons dans la session
Je n'ai pas très bien compris comment fonctionne le système de points
7 pêcheurs ont participé
carnattaque
Salut ,avant c’était grâce au défis mais maintenant je ne sais pas comment ça se passe
Maître Carassin
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous n'utilisez pas l'IA pour les défis alors que l'IA est utilisée pour l'enregistrement des sessions ...
Juju chasse et pêche du 05
Oui mais bon ça se fait pas pour les personnes qui n'ont pas gagné beaucoup de points en défi moi j'ai rien à dire je suis actuellement au 10e au classement mais du coup jamais je ne pourrai remonter pour les premiers car ils ont gagné peut-être 3000 points de plus que moi en défi le mieux ça serait de remettre tous les compteurs à zéro
Juju chasse et pêche du 05
Je sais pas qui est d'accord avec moi
fabiodidje64
Moi je suis d'accord avec vous
LeoMpecher
Non, ce serait injuste Pour les gens qui ont passé des heures à valider des défis
Maître Carassin
Des défis par espèce à attraper dans la semaine, que l'IA doit reconnaître au moins à 75%
carnattaque
C’est vrai que le point fort de l’appli c’était les défis qui était vraiment bien ça permettais de varier ça pêche et casser un peut la routine, mais s’est vrai que je ne sais pas comment on pourrais remplacer ça après le sysyteme de carte gps a découvrir à l’air sympa…