Renseignements sandre

Mickaeldu30 ouvert il y a 6 j 2 réponses 79 vues dernière réponse il y a 5 j

Bonjour à tous, j'ai toujours pratiqué la pêche du sandre avec une seule canne , canne à feeder monté avec une olive de 20g un baril et un bas de ligne de 70cm hameçon piqué par la bouche , ferrage à la touche et je relâche mes prises . Mes spots habituels sont des canaux avec une profondeur maxi de 4m.

Là actuellement je pêche un barrage avec une pente en continu de 8m à 40m

Je suis perdu, il y a plein d'accro cailloux arbre immergée....

J'aimerais comprendre comment pêcher le sandre dans de tel profondeur déjà pour que le vif vive et deuxièmement comment caler mon fil pickup ouvert car il y a toujours du vent et ça déroule pour rien....

Merci à tous ce qui pourrait m'aider

1

3 pêcheurs ont participé

2 autres réponses

lucasgauduchon · modifié

Bonjour Moi je peche dans un canal de 4m de profondeur a peut prés. Pour le vif je peut pas t’aider car je peche au morts poser avec un peu prés le meme montage que toi et pour le vent entre ton moulinet et le premiers anneaux tu pose un cailloux sur le fils. J’esper que cela vas t’aider

carnattaque

Salut oui avec un cailloux ça marche bien, se que je fait aussi s’est la technique de l’élastique derrière le moulin et tu cale le fil dedans comme ça a la touche ya pas de tension et pickup ouvert ça déroule quand ça part et si le fil est plus dans l’élastique s’est que ta eu un départ technique des anciens par chez moi

Votre réponse à la discussion

Restez courtois et constructif, c'est ce qui fait la qualité du forum.

Pas de publicité, pas de divulgation de spots privés. Charte du forum

Poursuivre sur le sujet