Parce qu'il faut que j'achète une nouvelle canne de base j'étais avec l'ensemble Michel je sais pas trop ce que vous me conseillez
Pour vous c'est quoi votre canne cuillère truite préférée
Salut, pour ma part j’en utilise deux fonction du lieu où je vais.
La premiere une petite Ketzuki X-tra, une canne courte bon marché, mais très bon feeling avec.
Et une Okuma Citrix, superbe rescenti et assez polyvalente pour la pêche de la truite.
Merci beaucoup je vais aller regarder
Je conseille sous une canne LMAB moustique ou une Favoritex1 meme si cela coûte plus cher.
Oui je me tate également à prendre une moustique de chez LMAB, les avis sont super bon.
J’ai vu également la marque Morpho-fishing (de Mathieu Cabar, un multiple gagnant de la salmotrek) une canne à truite vraiment sympa. Mais pour le coup on est pas du tout sur les mêmes budgets.
Je crois que le modèle ou la marque est surtout une question de goût et d’avis du pêcheur lui même… il faut adapter la couleur à la turbidité de l’eau dans un premier temps et ensuite s’adapter en fonction de ce qui marche tel ou tel jour… perso j’utilise du smith, de l’ars et de la mepps principalement jaune ou blanche à points rouge ou ressemblant et aussi du noir en point jaune ou rouge ou orange
Désolé j’ai mal lu je croyais que tu parlais de cuillère 😅🤦🏻♂️😂