Forum Carnassiers & leurres Discussion
Carnassiers & leurres

On a besoin de vos retours

fishing_grid 18 mai 2026 92 vues 12 messages Activité à l'instant
5
fishing_grid Auteur du sujet
18 mai 2026 à 11:36

Salut la communauté Fishing Grid 🎣

On aimerait beaucoup avoir vos avis et vos retours sur l’application
Selon vous, qu’est-ce qu’il manque aujourd’hui ? Qu’est-ce qu’on pourrait améliorer ? Avez-vous des idées de nouvelles fonctionnalités ou d’autres suggestions ? On est preneurs de tous vos retours !

On sait que l’application est encore loin d’être parfaite. En ce moment, on travaille activement sur la correction des bugs prioritaires, mais vos retours nous aident énormément à mieux comprendre vos besoins et à savoir où concentrer notre énergie pour faire évoluer Fishing Grid dans la bonne direction

Merci à tous pour votre soutien et votre aide

9 autres réponses
JO
jonathan_crevier_fer_8729
18 mai 2026 à 14:47

Moi je suis au Canada j’aimerai que l’application me positionne automatiquement et que les espèce que j’ai dans mon secteur sois inclu dans le pokedex

siicariios_93
18 mai 2026 à 17:24

Bonjour, j’aimerais que l’appli me proposer les spot de ma ville sans attendre qu’un autre pêcheur le note

lllooouuuiiisss57
18 mai 2026 à 18:02

Ah oui c’est une bonne idée

Nico_08
19 mai 2026 à 21:26

Yess

lllooouuuiiisss57
18 mai 2026 à 18:01

Bonjour, il y a un peu de latence Quand on sélectionne les espèces sur la carte et des fois ça ne marche même pas, mais sinon cette application est super belle réussite

Maître Carassin
19 mai 2026 à 15:12

Si on excepte les fameux bugs sur les défis et le pokédex, on pourrait avoir d'autres types de défis sur les espèces (attraper un gardon, une perche-soleil, etc), les techniques, les lieux (attraper une même espèce dans deux endroits différents).
Obliger l'usage du no kill pour valider les prises (une truite ou un bar découpé au fond d'un évier ou d'un plat n'est pas vraiment très joli à voir).

mohamed_bouatta_6772
20 mai 2026 à 00:01

Bonjour
Votre app est superbe
Ajouter des spots
Élargir la notion de spot = un spot peut s étendre à un rayon de 50 m et voir les espèces pêchées dans ce spot puis possibilité de voir les positions de pêche de la communauté
Ajouter d’autre espèces par exemple les espèces au Brésil ne sont pas sur le Pokédex
Dans le Pokédex faire un lien avec les vrais photos de la communauté et les spots possibles

godric_firmin_2640
20 mai 2026 à 08:21

Bonne idée sa ! Se serait très pratique

Nico_08
20 mai 2026 à 06:04

Les spot pour moi personnellement bug un peu , quand je clique dessus ils disparaissent, sa serai cool qu'on puisse voiir les poissons pêchez sur ce spot ( les poissons qui sont dans l'eau )

godric_firmin_2640
20 mai 2026 à 08:26

Un petit salon avec un recap des différentes carte de pêche et leur prix 🤷‍♂️

LeoMpecher
20 mai 2026 à 11:14

Ce serait bien de rajouter les espèces que l’on pêche en France d’outre mer
Mais corriger les bugs avec les points serait déjà bien

carnattaque
21 mai 2026 à 20:17

Régler les bugs sur les défis ( défi réussi mais les points n’arrive pas )
Et sinon pour rendre l’appli plus complète et intéressante créer un onglet informations, sur les nouveautés, ce qui se passe en ce moment dans le monde de la pêche et pourquoi pas les compétitions en France pour ceux qui voudrais en faire ou les événements

Répondre à la discussion

Restez courtois et constructif — c'est ce qui fait la qualité du forum.

Pas de pub, pas de divulgation de spots privés. Charte du forum